LA GARDE

Des cuves carrées de capacité record

Le fabricant de cuve québécois La Garde veut s’implanter en France où il ne compte que deux installations pour l’instant. Il avait prévu de venir au salon de Béziers avec la cuve ci-contre aux ceintures de refroidissement colorées en noir. « Nouveauté toute fraîche : nous offrons la possibilité de colorer les ceintures de nos cuves et nos tonneaux en inox de 284 L au choix du client : en noir, doré, rouge, bleu, cuivre… », explique Jimmy Gaudreault, en charge du marché français. La Garde est un spécialiste des cuves carrées et rectangulaires. « Nos cuves contiennent de 5 à 340 hl. Nous sommes à aller jusqu’à une telle capacité. Avec nos cuves, on gagne 22 à 25 % de capacité de stockage par rapport à des cuves cylindriques », poursuit Jimmy Gaudreault. Les modèles 5, 10, 15 et 20 hl sont superposables. Quantité d’options sont disponibles. Toutes les cuves bénéficient d’un polissage pour empêcher l’accrochage du tartre avec un Ra inférieur à 0,4 micromètre.
Prix : sur devis
Contact : www.lagardeinox.com
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un événement organisé par :
logo GFA events

COPYRIGHT © 2018
GFA EVENTS - TOUS DROITS RÉSERVÉS

En poursuivant votre navigation vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.